Termes et conditions

1. Effet contraignant. Il s’agit d’un accord contraignant entre vous et «.» UCI-FO. («nous», «nous», «société»). En utilisant le site Internet situé à’. http://www.UCI-FO.com. (le «site»), vous acceptez de respecter les présentes conditions d’utilisation. Si à tout moment vous trouvez ces conditions d’utilisation inacceptables, vous devez immédiatement quitter le site et cesser toute utilisation de celui-ci.
2. Politique de confidentialité. Nous respectons votre vie privée et vous permettons de contrôler le traitement de vos renseignements personnels. Une déclaration complète de notre politique de confidentialité actuelle peut être trouvée en cliquant ici. Notre politique de confidentialité est expressément incorporée dans cet accord par cette référence.
3. Droit applicable. Les présentes conditions d’utilisation seront interprétées conformément aux lois de la Californie et des États-Unis, sans référence aux règles relatives aux conflits de lois. Ce site est destiné à être utilisé par des individus basés aux États-Unis d’Amérique.
4. Age minimum. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour accéder à ce site et y participer. Vous garantissez et garantissez que vous êtes âgé d’au moins 18 ans et êtes en mesure d’entrer dans cet accord d’un point de vue juridique.
5. Les inscriptions d’ebook et les envois. Vous avez la possibilité, mais pas l’obligation, de vous inscrire et de recevoir un ebook gratuit de nous. Si vous le faites, vous acceptez de recevoir d’autres courriels de notre part d’une nature commerciale.
6. Communications par courriel. Lorsque vous nous contactez, vous consentez expressément et acceptez de recevoir des réponses par courriel de notre part. Ces communications électroniques peuvent être de nature commerciale ou non commerciale. Les courriels non commerciaux peuvent comprendre, sans s’y limiter, les problèmes administratifs et les annonces de modifications à ces termes, la politique de confidentialité ou toute autre documentation sur le site.
7. Utilisation du logiciel. Société peut rendre certains logiciels à votre disposition à partir du site. Si vous téléchargez des logiciels à partir du site, le logiciel, y compris tous les fichiers et images contenus dans ou générés par le logiciel, et les données d’accompagnement (collectivement, « logiciel ») sont réputés être autorisés par la société, pour votre personnel, pas d’utilisation commerciale, à domicile uniquement. La société ne transfère ni le titre ni les droits de propriété intellectuelle au logiciel, et la société conserve le titre complet et complet du logiciel ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle y afférents. Vous ne pouvez pas vendre, redistribuer ou reproduire le logiciel, ni vous décompiler, inverser, désassembler ou convertir autrement le logiciel en une forme perceptible par l’homme. Toutes les marques et logos appartiennent à la société ou à ses concédants de licence et vous ne pouvez pas les copier ou les utiliser de quelque manière que ce soit.
8. Contenu utilisateur. En affichant, téléchargeant, affichant, exécutant, transmettant ou distribuant autrement des informations ou d’autres contenus («contenu utilisateur») sur le site, vous accordez une société, ses filiales, dirigeants, directeurs, employés, consultants, agents et représentants une licence permanente et non exclusive d’utilisation du contenu utilisateur dans le cadre de l’exploitation des entreprises Internet de la société, ses filiales, dirigeants, directeurs, employés, consultants, agents et représentants, y compris sans limitation , un droit de copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, reproduire, éditer, traduire et reformater le contenu de l’utilisateur. Vous ne serez pas dédommagé pour tout contenu utilisateur. Vous acceptez que la société puisse publier ou divulguer votre nom en relation avec votre contenu utilisateur. En affichant le contenu de l’utilisateur sur le site, vous garantissez et représentez que vous possédez les droits sur le contenu de l’utilisateur ou sont autorisés par ailleurs à poster, distribuer, afficher, exécuter, transmettre ou autrement distribuer du contenu utilisateur.
9. Respect des lois sur la propriété intellectuelle. Lorsque vous accédez au site, vous acceptez de respecter les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Votre utilisation du site est en tout temps régi par et soumis à des lois concernant la propriété intellectuelle et l’utilisation de la propriété. Vous acceptez de ne pas télécharger, télécharger, afficher, exécuter, transmettre ou distribuer autrement toute information ou contenu (collectivement, le «contenu») en violation des droits d’auteur, des marques de commerce ou de tout autre droit de propriété intellectuelle de tiers. Vous acceptez de vous conformer aux lois relatives à la propriété intellectuelle et à l’utilisation du droit d’auteur, et vous serez seul responsable de toute violation de toute législation pertinente et de toute violation de droits de tiers causée par tout contenu que vous fournissez ou transmettez, ou qui est fourni ou transmis à l’aide de votre ID utilisateur. Le fardeau de prouver que tout contenu ne viole pas les lois ou les droits des tiers ne repose que sur vous. Toutes les questions de Digital Millennium Copyright Act sont traitées en vertu de notre politique DMCA, que vous pouvez accéder via le lien DMCA au bas de la page.
10. Contenu inapproprié. Vous acceptez de ne pas télécharger, télécharger, afficher, exécuter, transmettre ou distribuer autrement tout contenu qui: a est diffamatoire, obscène, pornographique, abusif ou menaçant; b préconise ou encourage une conduite qui pourrait constituer une infraction criminelle, donner lieu à une responsabilité civile ou violer toute autre loi ou réglementation locale, étatique, nationale ou étrangère applicable; c annonce ou sollicite autrement des fonds ou est une sollicitation de biens ou de services; ou (d) fournit des conseils médicaux à d’autres utilisateurs. La société se réserve le droit de résilier la réception, la transmission ou toute autre distribution d’un tel matériel en utilisant le site et, le cas échéant, de supprimer ces documents de ses serveurs. La société a l’intention de coopérer pleinement avec tous les agents d’application de la loi ou les organismes dans l’enquête de toute violation de ces conditions ou de toute loi applicable.
11. Respect des lois sur la propriété intellectuelle. Lorsque vous accédez au site, vous acceptez d’obéir à la Loi et de respecter les droits de propriété intellectuelle des autres. Votre utilisation du site est en tout temps régi par et soumis à des lois concernant la propriété intellectuelle et l’utilisation de la propriété. Vous acceptez de ne pas télécharger, télécharger, afficher, exécuter, transmettre ou distribuer autrement toute information ou contenu (collectivement, le «contenu») en violation des droits d’auteur, des marques de commerce ou de tout autre droit de propriété intellectuelle de tiers. Vous acceptez de vous conformer aux lois relatives à la propriété intellectuelle et à l’utilisation du droit d’auteur, et vous serez seul responsable de toute violation de toute législation pertinente et de toute violation de droits de tiers causée par tout contenu que vous fournissez ou transmettez, ou qui est fourni ou transmis à l’aide de votre compte. Le fardeau de prouver que tout contenu ne viole pas les lois ou les droits des tiers ne repose que sur vous.
12. Aucune garantie. Nous déclinons toutes les garanties. Nous rendons le site disponible « en l’état » sans garantie d’aucune sorte. Vous assumez le risque de tout dommage ou de toute perte résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le site ou le service. Dans la mesure maximale permise par la Loi, nous déclinons expressément toute garantie, expresse ou tacite, concernant le site, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de non-violation. Nous ne garantissons pas que le site ou le service répondra à vos exigences ou que l’exploitation du site ou du service sera ininterrompue ou sans erreur.

13. Responsabilité limitée. Notre responsabilité envers vous est limitée. Dans la mesure maximale permise par la Loi, nous ne serons en aucun cas responsables des dommages de quelque nature que ce soit (y compris, mais sans s’y limiter, des dommages spéciaux, accidentels ou consécutifs, des profits perdus ou des données perdues, quelle que soit la prévisibilité de ces dommages-intérêts, découlant ou en rapport avec votre utilisation du site ou de tout autre matériel ou services que nous vous fournissons. Cette limitation s’applique indépendamment du fait que les dommages-intérêts résultent d’une rupture de contrat, d’un délit civil ou de toute autre forme d’action ou de théorie juridique.

14. Sites affiliés. Nous n’avons aucun contrôle sur et aucune responsabilité pour les sites Web tiers ou des matériaux. Nous travaillons avec un certain nombre de partenaires dont les sites Internet peuvent être liés au site. Parce que nous n’avons aucun contrôle sur le contenu et les performances de ces sites partenaires et affiliés, nous ne garantissons aucune garantie quant à l’exactitude, la devise, le contenu ou la qualité des informations fournies par ces sites, et nous n’assumons aucune responsabilité pour les contenus involontaires, répréhensibles, inexacts, trompeurs ou illégaux qui peuvent résider sur ces sites. De même, de temps en temps dans le cadre de votre utilisation du site, vous pouvez avoir accès à des éléments de contenu (y compris, mais sans s’y limiter, les sites Web) qui appartiennent à des tiers. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne garantissons aucune responsabilité quant à l’exactitude, la devise, le contenu ou la qualité de ce contenu de tierce partie, et que, sauf disposition contraire expresse, ces conditions d’utilisation régissent votre utilisation de tout contenu tiers.
15. Usages interdits. Nous imposons certaines restrictions à votre utilisation admissible du site. Il vous est interdit de violer ou de tenter de violer les fonctionnalités de sécurité du site, y compris, sans s’y limiter, (a) l’accès au contenu ou aux données qui ne sont pas destinés à vous, ou à l’enregistrement sur un serveur ou un compte que vous n’êtes pas autorisé à accéder; b tenter de sonder, de numériser ou de tester la vulnérabilité du site, de tout système ou réseau connexe, ou d’enfreindre les mesures de sécurité ou d’authentification sans autorisation appropriée; (c) interférer ou tenter d’interférer avec le service à tout utilisateur, hôte, ou réseau, y compris, sans limitation, au moyen de la soumission d’un virus sur le site, surcharge, «inondation», «spamming», «bombardement de courrier», «crash» ou instituant une attaque «DDoS» sur le site; d utiliser le site pour envoyer des courriels non sollicités, y compris, sans s’y limiter, des promotions ou des publicités pour des produits ou services; (e) falsifier tout en-tête de paquet TCP/IP ou toute partie des informations d’en-tête dans n’importe quel courrier électronique ou dans toute publication utilisant le site; ou (f) tenter de modifier, inverser, décompiler, démonter ou autrement réduire ou tenter de réduire à une forme perceptible par l’homme l’un des codes source utilisés par nous pour fournir le site. Toute violation de la sécurité du système ou du réseau peut vous soumettre à une responsabilité civile et/ou criminelle.

16. indemnité. Vous acceptez de nous indemniser pour certains de vos actes et omissions. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de détenir une société inoffensive, ses filiales, dirigeants, administrateurs, employés, consultants, mandataires et représentants de toute réclamation de tiers, pertes, responsabilité, dommages et/ou frais (y compris les honoraires et frais d’avocat raisonnables) découlant de votre accès ou utilisation du site, de votre violation des présentes conditions d’utilisation, ou de votre infraction, ou de contrefaçon par tout autre utilisateur de votre compte , de toute propriété intellectuelle ou autre droit de toute personne ou entité. Nous vous informerons promptement de toute réclamation, perte, responsabilité ou demande, et vous fournirons une assistance raisonnable, à vos frais, pour défendre toute réclamation, perte, responsabilité, dommage ou coût.

17. Droit d’auteur. Tous les contenus du site ou du service sont: Copyright ©’. 2017.’ ‘. UCI-FO.’.
18. Divisibilité; Renonciation. Si, pour quelque raison que ce soit, un tribunal compétent juge que tout terme ou condition dans ces conditions d’utilisation est inexécutoire, toutes les autres modalités et conditions resteront inchangées et en vigueur. Aucune renonciation à toute violation d’une disposition des présentes conditions d’utilisation ne constituera une renonciation à toute violation antérieure, simultanée ou subséquente de la même ou de toute autre stipulation des présentes, et aucune renonciation ne sera effective à moins qu’elle ne soit faite par écrit et signée par un représentant autorisé de la partie dérogation.
19. Pas de licence. Rien de ce qui se trouve sur le site ne doit être compris comme vous octroyant une licence d’utilisation de l’une des marques de commerce, des marques de service ou des logos appartenant à nous ou par une tierce partie.

20. Les États-Unis utilisent seulement. Le site est contrôlé et exploité par la compagnie de ses bureaux dans l’état de la Californie. Le domaine du site est enregistré aux États-Unis et le site est hébergé aux États-Unis. Le public prévu pour ce site se compose d’individus aux Etats-Unis seulement. Société ne fait aucune déclaration que l’un des matériaux ou les services auxquels vous avez été donné accès sont disponibles ou appropriés pour une utilisation dans d’autres endroits. Votre utilisation ou l’accès au site ne doit pas être interprété comme la société se prévalant volontairement des avantages ou le privilège de faire des affaires dans un État ou une juridiction autre que la Californie et les États-Unis.
21. Amendements. La société se réserve le droit de modifier ces conditions. Si la compagnie cherche à faire un tel amendement, que nous déterminons est matériel à notre seule discrétion, nous:
(a) vous fournir un avis par courriel dudit changement 15 jours avant le changement d’entrée en vigueur, et
(b) publier sur la page d’accueil le fait qu’une modification sera faite.
Si un tribunal de compétence compétente règle cette disposition d’amendement invalide, cette clause de modification sera résiliée dans le cadre du présent accord. Tous les amendements aux termes doivent être prospectifs.